Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2016

Lannois

 Pour le WE de l'Ascension, Rémi et Arthur se sont rendus à Lannois. Ils ont été rejoints pour un moment par Jean et Olivier, 2 fidèles complices. Devinez qu'elle fut leur principale activité ?

IMG_5541 La cabane, bien sûr ! Jolies couleurs de printemps dans la peupleraie...

IMG_5521 Ici, Jean et Arthur s'attaquant au plafond.

IMG_5531 Les pointes de vis traversant le toit ont été limées puis recouvertes d'un enduit. Cet été il faudra poncer puis peindre.

IMG_5524 Fermeture partielle de la partie surplombant la porte d'entrée. Ici Olivier à l'oeuvre.

IMG_5529 Pose d'une vitre sur mesure et triangulaire (4mm d'épaisseur) sous la faîtière. 

IMG_5564 Pose de la porte d'entrée ! Bravo les gars ! Je crois qu'il manque la partie inférieure à terminer. Pose des baguettes d'angles aux coins de la cabane.

IMG_5567 Vue de l'intérieur ! So nice !

IMG_5569 A quand un petit banc sous la fenêtre pour boire mon café ?

IMG_5571 Félicitations les garçons ! Vous êtes très très très forts !

IMG_5573 Hâte de voir ça de plus près !!! Plus pour longtemps à attendre puisque je serai sur place le 13 juin !!!

L'aventure va continuer avec plein de projets pour et été : aménagement de l'intérieur, de l'extérieur, installation de l'électricité, de l'eau... 

Publicité
Commentaires
C
je dirais même plus : Bravo les gars !
Répondre
M
Tu as raison, ils sont très forts tes fils. Félicitations. J'ai noté que tu reviens le 13/06.<br /> <br /> Viendras-tu à Blois ? Dis-moi les dates si possible. Bonne fête de Pentecôte.Bises
Répondre
J
Ah les cabanes, quelle passion. Je regarde avec beaucoup d'intérêt les réalisations montrées sur les sites survivalistes :-)<br /> <br /> Il faudra un jour que je t'envoie les photos de "notre" cabane au Tyrol... beaucoup plus modeste puisque construite en pleine forêt, à la scoute avec le seul moyen d'une scie, d'une hachette et de ficelle pour les brelages ! On a quand même réussi à faire une petite cheminée en pierre pour cuire les repas ! C'est une oeuvre familiale dont nous sommes très fiers et qu'on améliore d'une année sur l'autre. Elle va me manquer cette année.
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité