Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2021

Coups de pinceaux

 Pendant les 2 semaines où j'étais seule, j'en ai profité pour repasser du vernis marin mat et transparent sur pas mal de meubles: table de cuisine, table de salle à manger, divers dessus de meubles en bois brut, bancs du jardin...Avec une maison pleine, c'est plus compliqué !

IMG_7981 Héloïse et Guillaume ont décapé la table de salon pour remettre certaines parties en bois brut. 

IMG_8919 La voilà rénovée. Du vernis sur le dessus et un petit coup de peinture dans le casier de part et d'autre. J'ai utilisé le colori Pigeon N°25 de chez Farrow & Ball. Ici il rend très bleu, sans doute parce que la peinture initiale était bleu assez foncé. Cela dépend aussi du soleil...

IMG_9320 J'ai eu envie de repeindre une des chaises hautes avec la même peinture. En 24h les multiples couches étaient passées, la veille de mon départ. 

IMG_9450 J'aime beaucoup et ça ne rend pas du tout pareil, comme vous pouvez le voir que la même peinture passée sur la table de salon...Ici, le fond était blanc cassé.

IMG_8923 Envie aussi de repeindre la commode que j'avais déjà peinte en gris il y a peut-être 2 ans. Je la trouvais un peu terne, sans doute du fait que le sol est marron. 

IMG_8937 La voilà plus lumineuse et gaie avec toujours cette même couleur pigeon n°25 qui, là aussi donne une teinte encore différente des autres ! 

C'est un vrai jeu de peindre...toujours des surprises ! 

Publicité
Commentaires
E
Trop beau comme toujours ; j' adooooooore !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 349
Publicité